Halloween

20151031 170236

Samedi 31 Octobre, l’APE du Vaudoué a célébré la fête d’Halloween.

Les petits fantômes, monstres en tous genres et sorcières du village s’étaient donnés RDV à partir de 16h00 pour une chasse aux bonbons dans les rues. De nombreux habitants ont participé à l’évènement en ouvrant courageusement leurs portes à ces petits monstres friands de bonbons.

Cette joyeuse troupe s’est ensuite retrouvée dans la cour de l’école pour partager le butin et savourer un délicieux goûter constitué de pâtisseries monstrueuses, de soupes de sorcières et de potions au chocolat chaud.

Un petit marché de saison a été proposé aux visiteurs où la citrouille reine de la fête trônait parmi une multitude de petits légumes frais et fruits variés.

Et pour que la fête soit encore plus belle, les sorcières ont raconté aux enfants leurs histoires préférées, effrayantes à souhait, enfin pas trop quand même car tout le monde est bien décidé à revenir l’année prochaine !

Un grand MERCI à tous les habitants qui ont permis la réussite de cette fête en participant gentiment ainsi qu’à tous les jardiniers ayant offert de beaux légumes, aux pâtissières, cuisinières, aux encadrants, à la mairie pour le prêt de la cour, à toutes les personnes ayant permis la réussite de ce joyeux évènement.

Date de dernière mise à jour : mercredi, 04 Novembre 2015