Musique en Gâtinais

Musique en Gâtinais

Musique en Gâtinais c'est tout d'abord le travail d'une association qui présente pour la deuxième année consécutive, un spectacle musical de qualité. Créée à la suite des Gâtifolies, l'association Caméléart souhaite nous faire découvrir l'art du spectacle, et le rendre accessible à tous. 

Les bénévoles dont certains sont issus du monde du spectacle orchestrent la mise en scène de façon très professionnelle. 
Cette journée du 16 juin 2018 en partenariat avec la Municipalité du Vaudoué, du Parc Naturel Régional du Gâtinais Français, d'AntéSys, d'EquiT, et du Crédit Agricole d'Ile de France fût une réussite. La scène ouverte dès 16h00 proposait  de découvrir des jeunes talents Valdéens, ainsi que des élèves du collège Blanche de Castille accompagnés de leur professeur venus chanter des extraits de leur comédie musicale. Made in June, Crazy Friday, R.A.T.S, groupes pour la plupart locaux assuraient la suite du spectacle. 
Vers 20h00, Niko, Rock Français, influencé par Bashung fait un tabac. Le groupe Karpatt propose des rythmes Sud-Américain avec une petite touche d'électro. La soirée se termine par le DJset au choix musical Techno surprenant.   
Au cours du spectacle, toutes les petites mains (dont certaines dans l'ombre) assuraient le service de restauration (eco-responsable). Eh oui, il fallait laver son assiette après avoir dégusté les produits régionaux...mais qu'importe! 
On fête la musique et elle nous le rend bien. Le public est conquis, les membres de l'association ravis d'avoir partagé un moment de bonheur aux valeurs universelles. 

Img 6219

Le Maire Pierre Bacqué adresse ses remerciements aux membres de l'association Caméléart pour avoir proposé aux Valdéens une soirée d'exception. 

Img 6225

Date de dernière mise à jour : samedi, 23 Juin 2018