Shocking Palace

Tous au théâtre les vendredi 1 et samedi 2 juin au Vaudoué

La troupe amateur de Caméléart vous propose "Shocking Palace!"

Pièce mise en scène par Christophe Calmel.

Rendez-vous à 20h45.

Entrée libre.

N'hésitez pas à venir passer une excellente soirée!

 

Img 6037

La première représentation de la saison de la troupe amateur de l'atelier théâtre s'est déroulée le vendredi 1er juin à 20h45. La salle est comble, la lumière choisie, favorise la mise en valeur des visages et des expressions scéniques des comédiens. 

Le décor est planté. Des petites tables aux couleurs chatoyantes des halls d'hôtels, une ambiance feutrée et des costumes élégants nous plongent dans l'univers des palaces. Mais pas n'importe quel palace.  
Celui que nous propose Christophe Calmel, le metteur en scène, s'est inspiré des extraits de la pièce Palace et de Musée haut, musée bas de Jean-Michel Ribes. 

"C'est un  mélange de comique élémentaire et de trouvailles raffinées.
Une écriture rigoureuse qui dérape sur la réalité jusqu’à nous faire éclater de rire. Un humour qui provoque et dérange. L’impolitesse du désespoir."

Nous assistons à une belle  étude comportementale et humoristique de la vie des clients et du personnel d'un palace (client mécontent, extraverti, original, atypique...). 
Le verbe est cru, parfois dérangeant, il bouleverse les conventions. Ce méli-mélo de gags et situations burlesques nous projète vers une réalité insolente et décapante. A voir sans modération! 
Ne manquez pas la deuxième représentation du 2 juin 2018 à 20h45. 

Date de dernière mise à jour : 02/06/2018