Buvette Vide-grenier

Le stand de la buvette n'a pas désemplit. Sandwiches rillettes, hot dog, crêpes ont été dévorés par les visiteurs ....non, rien à voir avec le film. L'alternance d'air frais et de de chaleur des rayons de soleil a peut-être contribué à favoriser une telle réaction. 

Les bénévoles, à pied d'oeuvre dès 6h, proposaient des croissants et chocolatines (pains aux chocolat pour les puristes) accompagnés de boissons chaudes (thé, café, chocolat). 

La solidarité est efficace au village. L'éléctricité et l'eau potable fournies par un riverain a permis de faire fonctionner un grand nombre d'appareils (machines à café, frigo, plaque chauffante...). 

Img 1883
Img 1884

La présidente remercie les courageuses cuisinières qui avaient apporté des gâteaux "fait-maison". Tous ces produits alimentent la cagnotte de l'association. Elle permet de payer des suppléments à l'occasion des sorties dont bénéficient tous les adhérents. 

Sans titre 207

Vous souhaitiez passer un moment assis à une table avec vos amis. C'était possible grâce à l'espace réservé. 
L'association contribue depuis de nombreuses années à la bonne marche du vide-grenier en proposant son service de petite restauration appréciée des visiteurs mais aussi des exposants. 

Date de dernière mise à jour : mardi, 27 Juin 2017