Réunion publique PLU 17 septembre 2011 à la salle polyvalente

       
        AR.jpg  Réunion publique - Plan local d'urbanisme au Vaudoué - le 17 septembre 2011    
     
 

Présentation des objectifs par Mr Henderycksen de l'agence EU-Créal mandatée par la municipalité de Le Vaudoué.
Le P.L.U représente aussi un moment privilégié pour échanger avec nos concitoyens sur les orientations à définir.
C’est le cadre de la concertation préalable : dans cet esprit, un registre d’observations est déposé à l’accueil du secrétariat.

Une enquête publique permet de recueillir les dernières observations de la population, avant l’approbation définitive du projet.
Nous insistons sur la nécessité de déposer sur ce registre toutes vos suggestions, avant que le projet ne soit adopté.

Une première réunion publique s'est déroulée, le samedi 17 septembre 2011, à 9 h 30, pendant plus de 2h, dans la salle polyvalente.

Le sujet : la présentation du diagnostic communal et des objectifs du P.L.U.

On notera une présence importante de Valdéens, venus s'informer et dialoguer sur le devenir de notre environnement urbain.

Rappelons qu'il s'agit d'une règle de référence le PLU (Plan local d'urbanisme) ayant remplacé le POS (Plan d'occupation des sols).

Vous n'étiez pas présents à la réunion,
vous pouvez télécharger le document  de 26 pages sur la présentation de l'avancement des travaux. (4,45 MO)

 

 

 

                >>Réunion du 17 septembre 2011 PC.pdf