Ma situation change

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Communiquer son changement d’adresse à la Cnav

SIGNALER SON CHANGEMENT D'ADRESSE 

Chaque début d’année, la Cnav indique par courrier à ses 3 millions de retraités d’Île-de-France, la somme devant figurer sur leur déclaration de revenus pré-remplie.

Or, chaque année, 62 000 courriers reviennent avec la mention « N’habite pas à l’adresse indiquée ».

Les personnes qui ont oublié de communiquer leur nouvelle adresse et qui souhaitent vérifier le montant figurant sur leur déclaration de revenus sont alors contraintes de téléphoner à la Cnav au dernier moment. 

Pour éviter cette situation d’urgence, les retraités doivent signaler leur changement de domicile au plus tard le 15 décembre.

COMMENT FAIRE ?

Les retraités ont la possibilité de signaler leur changement d’adresse :

soit par internet, en se connectant à www.lassuranceretraite.fr, 

    Espace « Retraités »

    puis cliquer sur le lien mon.service-public ;

― soit par courrier postal, en écrivant à Cnav ― 75951 Paris Cedex 19 (le retraité doit préciser son numéro de sécurité sociale) 

― soit par téléphone, en composant le 39 60 (prix d’un appel local depuis un poste fixe.

      Depuis une box, un mobile ou l’étranger, composez le 09 71 10 39 60).

 

Date de dernière mise à jour : vendredi, 23 Février 2018