Inauguration de la superette

Inauguration officielle du Relais des Mousquetaires


Samedi 12 Janvier 2008
Vers 12h La Mairie ferme ses portes, le député Didier Julia arrive et salue le Maire et les membres du Conseil Municipal.
Le relais des Mousquetaires se situe tout près de la Mairie, sur la place Pasteur.

Didier Julia, accompagné par le directeur de l'intermarché de Oncy sur école, de Pierre Bacqué Maire du Vaudoué et des membres du Conseil Municipal, se dirigent vers Damien,  le représentant du relais,  Après une cordiale poignée de mains, le cortège se dirige à l'intérieur de la superette. Des Valdéens sont venus assister à la cérémonie sous un soleil radieux. La délégation va se diriger vers la salle polyvalente de la Mairie pour assister au vin d'honneur et à la présentation officielle de la supérette.

Mr le Maire nous fait partager sa joie d'inaugurer cette supérette tant attendue, et évoque le sujet du projet Hameau, gelé, dans l'attente d'un jugement du tribunal administratif, suite au recours intenté contre le permis de construire, par une association et 5 membres de celle-ci à titre individuel.

Il nous assure que ce projet verra le jour, afin de pouvoir créer une superette agrandie, des logements sociaux et conventionnés, un cabinet para-médical (Kinesithérapeute) ainsi que des bureaux.
 
Mr Didier Julia explique que nos villages changent, que les attentes des concitoyens évoluent,  et qu'il est absolument nécéssaire de s'adapter en créant des structures en adéquation avec la vie d'aujourd'hui.  

Date de dernière mise à jour : dimanche, 30 Octobre 2016