Rallye Automobile Paris Nice, passage au Vaudoué

Rallye automobile Paris Nice 2009

L'organisation

Carte ASAC1

>> Téléchargez le fichier d'informations  PDF Paris Nice

Organisée par l’ASA Classic et l’association Classic Rally, et en collaboration avec l’Automobile Club de Nice, cette nouvelle version du Paris – Nice s’élancera de Paris le jeudi 26 mars 2009 au matin, pour rejoindre la Promenade des Anglais à Nice le samedi 27 mars.
Engagés soit en VHC, soit en Régularité Sportive, les participants auront à affronter un programme copieux de spéciales routières, mais aussi deux courses de côte et un circuit. Les épreuves spéciales, belles et longues (et qui pourront être reconnues) seront des reprises de tracés mythiques, empruntés par les grands rallyes. Les parcours de liaison, tout en faisant la part belle aux petites routes tranquilles, permettront d’enchaîner avec un bon rythme les épreuves de classement. Les engagements, ouverts dès à présent, seront traités selon leur ordre d’arrivée, et non en fonction d’autres critères plus subjectifs. Les autos engagées en VHC devront naturellement être en possession d’un Passeport Technique Historique. 

Le départ du rallye se fera  le jeudi matin sur le circuit de Linas Montlery direction Ury ou les voitures iront en direction du Sud par l'autoroute A 6 .
JEUDI 26 Linas-Vichy vers le circuit de Magny-Cours. Spéciale de MEHRE
VENDREDI  27 Vichy -Avignon vers le circuit de Charade. Course de cote du Mont-D'or et  Spéciale des Limouche.
SAMEDI 27 Avignon - Nice.Course de cote du Corobin  et Course de cote de ST Raphaël avec Spéciale du Moulinet ( Turini ).

R1 3

R2 1

R3 1

Date de dernière mise à jour : vendredi, 12 Février 2016