Voeux du Maire: Le Vaudoué

Présentation des nouveaux membres du Conseil Municipal aux Valdéennes et Valdéens avec explications sur leurs attributions respectives.

  Le Maire développe les differents axes et objectifs réalisés, ou en cours, commencés sous l'ancien mandat  et finalisés pendant  le  début du mandat de la nouvelle équipe en place. (Contrat Triennal de Voierie, Contrat rural, pose des panneaux d'interdiction des poids lourds)

  Un Maire heureux de la rapidité avec laquelle sa nouvelle équipe s'est investie dans la continuité des actions menées par le précédent Conseil Municipal. Les principaux efforts ont porté  sur:

-La qualité de l'information (La lettre aux Valdéens, le Messager, le site officiel du village...)

-La qualité de l'animation (Fête de la St Loup, course de chiens de traineau, partenariat avec les associations...)

-La qualité de l'environnement (Etudes en cours sur la déchèterie verte, sur le ramassage des encombrants à la place du SIREDOM et sur la reprise de la voierie de la rue de l'Ermitage "Rue basse", innondée en cas de fortes pluies...)

-La qualité des loisirs des jeunes (Projet d'un terrain multisport à l'étude...)

  Le Conseil Municipal accueille officiellement les nouveaux habitants arrivés en 2008 et leur offre un livre  sur la forêt.

  Le Maire conclue ses voeux en rendant un hommage à l'ensemble du personnel communal et aux bénévoles des principales associations qu'il fait applaudir.

  La cérémonie se termine par le verre de l'amitié .









Dsc02524

Dsc02530

Date de dernière mise à jour : vendredi, 12 Février 2016