Vide-grenier

Un moment de convivialité

Affichecomplet

 Réussite totale pour le vide-grenier 2014 avec ses 132 exposants venus proposer leurs étals aux nombreux visiteurs.

Le soleil radieux brille toute la journée, les exposants sont  en quête d'ombre, adossés aux arbres de la place Pasteur ou du parvis de l'église. Deux mois auparavant, les Valdéens ayant retenu leurs emplacements, se sont  retrouvés sur la place du village, créant un moment de convivialité et de rencontre. 

Dès 5h00, les bénévoles à pied d'oeuvre, sont opérationnels pour indiquer les emplacements aux premiers arrivés.

Pour l'occasion, la circulation dans le village avait été modifiée sur la D16 par arrêté municipal. 

Afin de faciliter au mieux, les opérations d'installation la rue des Templiers et la rue de l'Ermitage sont placées en sens unique.

1 23

La place Pasteur vers 10h00

5 21

Toute l'équipe de la commission Animations  reste mobilisée avec l'aide de notre employé communal, Claude Mériaux, afin de palier aux demandes des participants. 

Un stand d'information JSP (jeunes sapeurs pompiers) représenté par deux pompiers Yoan Akrich et Baptiste Albertini, sont présents sur la place Pasteur, non loin du point d'accueil.

Une buvette, tenue par l'association " l'Age d'or" propose, comme chaque année, dès 7h00, des boissons chaudes et des croissants frais du jour, puis des sandwiches fabriqués sur place, des gâteaux confectionnés par ses adhérents, très appréciés de la clientèle. 

Une belle ambiance festive, au coeur d'un village champêtre s'est dégagée de cette belle journée d'été.  

La réputation du vide-grenier n'est plus à faire. Elle demeure une valeur sûre tant pour les exposants que pour les visiteurs, venus très nombreux,  cette année, "chiner" l'objet insolite ou "vintage". 

15 5
Les membres de la commission Animations

7 18Les bénévoles de l'association l'Age d'or

8 19
Affluence au bar

9 12
Les Valdéens (nes) en pleine activité ! 

10 15

11 10

12 11

3 25

4 26

Date de dernière mise à jour : lundi, 31 Octobre 2016