Week-end en ascenseur

Week-end en ascenseur

Ce samedi 24 Janvier, le théâtre s’est à nouveau invité au Vaudoué pour le plus grand plaisir de ses habitants et des spectateurs venus des alentours très nombreux.
La salle polyvalente a été transformée pour l’occasion en véritable salle de spectacle.
Il est 20h15, le décor est planté ; nous sommes dans le hall d’une grande tour et l’ascenseur nous attend pour nous transporter dans un scénario délirant, drôle, dynamique où personne ne s’ennuie.

Les comédiens : Cécile Breuillard, Clotilde Simon, Alexandre Guede, Franck Sénégas et leur metteur en scène Théau Cosseron de la troupe TREIZ’OR, excellent dans leurs rôles.
« Roxane, Antoine, Yvette et Gérard ne se connaissent pas….pas étonnant car tout les oppose. Alors rien de tel qu’une panne d’ascenseur pour réunir une juriste acerbe, un ingénieur introverti, une ménagère mondaine et un policier dragueur et mythomane. Mais cette cohabitation forcée pendant tout un week-end va rapidement tourner au cauchemar et c'est dans un huit-clos survolté que ces 4 personnages vont nous embarquer pour notre plus grand plaisir. »

Les applaudissements témoignent du succès de leur prestation.
Les spectateurs ravis, partagent un dernier moment convivial avec les comédiens autour d’une boisson chaude avant que la soirée ne s’achève.

Cet évènement a été un véritable succès et nous tenons à remercier toutes les personnes qui y ont contribué et en particulier la troupe TREIZ’OR, la municipalité de Milly-la-Forêt pour le prêt de la scène, Claude et Jérôme pour le montage, Christine pour les décors, Nicolas pour la régie et tous les spectateurs !

Week-end en ascenseurRubrique : Aurore Tournier 
Photos : Audrey Maingourd

Date de dernière mise à jour : vendredi, 12 Février 2016