Vide-grenier du 23 juin 2019

BONNE HUMEUR 

CHALEUR INTENSE 

EXCELLENTE FREQUENTATION 

Les bénévoles (organisateurs) sont très satisfaits de la journée du 23 juin ou 110 exposants avaient répondu présents. Un travail bien préparé en amont par Françoise qui pendant deux mois et demi précédant l'événement accueille les appels téléphoniques de 9h à 19h et repartit les métrages en fonction des demandes de chacun. 

L'affichage, efficassement pris en main par Anne et Michèle, nos globe-trotteuses arpentent tous les vide-greniers voisins en effectuant la distribution de flyers, la mise en place d'affiches aux endroits stratégiques.  Ces dernières permettent d'informer les visiteurs qui sont venus chiner en nombre sur les étals. 

Les employés communaux (Claude & Sébastien), dès 5h, sont à l'oeuvre afin de positionner les barrières, effectuer le balisage, réaliser le montage des barnums, installer des tables et bancs.... 

L'association l'Age d'or assure la tenue de la buvette et propose un service de restauration sur place. 

Nos deux jeunes volontaires ont en charge la propreté des toilettes de la mairie (ouvertes de 8h à 18h) pour la plus grande satisfaction du public mais aussi des exposants. 

Toutes les infos pratiques sont consultables sur le site de la commune et sur les réseaux sociaux en temps réel.

Img 678

Les Valdéens sont très attachés à l'ambiance de leur vide-grenier. C'est l'occasion de rencontrer ses voisins, des amis, partager un repas autour d'un verre, passer un moment convivial dans la bonne humeur. 
Cet événement, au centre bourg met en valeur ce village rural niché entre platières et forêt au coeur du Parc Naturel du Gâtinais Français. 

Date de dernière mise à jour : 25/06/2019