Vide-grenier du 25 juin 2017

 Qui n'a jamais eu envie de jouer au marchand? Ce hobby s'est instauré dans les grandes villes mais aussi dans les communes rurales qui proposent à la vente, tout au long de l'année, sous diverses appellations (brocante, vide-grenier, marché aux puces...) des étals d'objets divers et variés, parfois insolites. 

Au Vaudoué, la tradition perdure malgré une baisse du nombre d'exposants en 2017 (84), l'engouement pour cet événementiel reste très honorable. Petits clins d'oeil d'objets amusants sont venus agrémenter ce vide-grenier. Au centre du village la 4L Trophy prône sur la place Pasteur. Présentée par Elisa de Saint-Jean, ce véhicule vient d'effectuer le raid vers Marrakech et repartira pour la 21ème édition en février 2018. 

 

         
        

Tdtfk

Chaque année, les bénévoles de la "commission Animations" installent le matériel (barnums accueil, buvette, barrières de sécurité, panneaux pour circulation modifiée...) afin que cette journée soit une réussite pour tous. Claude et David (employés municipaux sont à pied d'oeuvre dès 5h00 jusqu'à la fermeture du vide-grenier). La numérotation est en place dès samedi, les plans et listings sont établis, le point accueil est opérationnel. La buvette tenue par l'association l'Age d'or est déjà sur le pont. On peut y acheter des sandwiches, des boissons chaudes et froides ainsi que des pâtisseries "home made"/ "maison". 
La propreté des toilettes (à disposition des exposants et visiteurs ) est maintenue par deux jeunes bénévoles.

Toutes les informations sont consultables en ligne ainsi que les plans de modification de circulation, sur le site de la commune, jusqu'au jour J. Une attention particulière est adressée à Françoise qui, depuis plus de deux mois, réceptionne les appels de réservation 7/7 de 9h à 19h. Une disponibilité à toute épreuve qui est réalisée dans la bonne humeur, en tenant compte de toutes les demandes et souhaits particuliers des exposants. 


 

Img 9110

Date de dernière mise à jour : jeudi, 29 Juin 2017