Une fête de la Saint Loup magique !
Même sous la pluie du samedi 13 septembre, la fête de la Saint Loup a attiré un public nombreux sur la pelouse du stade.
Avec ses attractions, ses jeux pour enfants (structures gonflables, jeux en bois, boxe, voitures électriques, karts, mur d’escalade, …), la buvette tenue par l’association l’Age d’Or, le forum des associations, la fanfare Pocket Brass Band, l’orchestre Blanche de Castille et les chansons à thème connotées Folk América du groupe de musique traditionnelle El & the Dew (américana Blue grass-old time), le public était enchanté !
L’apéritif a lancé la soirée, La buvette tenue par l’association l’Avenir du Vaudoué a pris le relais, suivi d’une restauration diversifiée pour régaler les papilles (cuisine créole, paëlla, cuisine du monde).
La Compagnie Akouma venue des Pyrénées avec son spectacle de feu Oxo a fait jaillir la poésie et le fantastique pour clôturé la fête. Ces dompteurs de feu, saltimbanques des temps modernes ont crée l’osmose du feu, de la danse et de la pyrotechnie.
Retrouvez ici la troupe de la compagnie Akouma et le teaser du spectacle Oxo
Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour une Saint Loup réussie et très appréciée.
Grâce à l’engagement de tous les artistes, bénévoles et organisateurs, cette fête de village traditionnelle a permis de créer ce moment festif et convivial. Un grand merci chaleureux à tous.
LES PHOTOS
Le montage
Vue d’ensemble
Les jeux et activités
Le forum des Associations
Pierre Bacqué à succédé à Octove Caubet comme Président de l’asssociation « Le Vaudoué en Gâtinais, son passé, son avenir«
La classe orchestre Blanche de Castille
La fanfare Pocket Brass Band
Le groupe El & the Dew
Le spectacle de feu Oxo par la Compagnie Akouma
La presse en parle